dimanche 2 juin 2013

Beauty box suisse mai 2013

Et oui :) Moi aussi j'ai cédé à la tentation de recevoir ma beauty box chaque mois. Après avoir regardé le contenu des autres beauty box suisses, j'ai décidé de prendre une abo chez beautybox.ch, 19 chf par mois.
Voilà celle du mois de mai:

On n'a pas quand même l'impression de recevoir beaucoup de cadeaux ;) mais ce colis m'a fait énormément plaisir et maintenant j'utilise tout ce que j'ai reçu:

La crème Shiseido 6 ml (j'ai regardé le prix du pot, 300 euro), tonique Clarins, deux crèmes Valmont pour les premières rides, gèle douche Moschino et un soin pour les lèvres avec un filtre solaire.
Bon...je reste partagée, mais de toute façon j'ai décidé d'en voir trois pour décider si je garde un abo ou pas..
Très bonne soirée à tout le monde.

1 commentaire: